Baleària renforce les liens entre la péninsule et les îles Baléares pendant la semaine de Pâques.
La compagnie maritime a prévu des services supplémentaires sur les liaisons Dénia-Ibiza-Palma, Barcelone-Ibiza et Alcúdia-Ciutadella.
Baleària étend ses liaisons entre la péninsule ibérique et les îles Baléares à partir du 5 avril avec un programme spécial adapté aux besoins des clients pendant les vacances de Pâques. Ainsi, il offrira des départs supplémentaires sur les liaisons Dénia-Ibiza-Palma, Barcelone-Ibiza et Alcúdia-Ciutadella.
Pendant la semaine de Pâques, la compagnie maritime renforcera les liaisons quotidiennes du ferry rapide Eleanor Roosevelt entre Dénia et les îles Baléares avec l’incorporation du ferry rapide Jaume III et un départ supplémentaire de Ramon Llull, élargissant l’offre sur ces routes de plus de 6 000 sièges .
Entre le mercredi 5 et le lundi 10 avril, il y aura des liaisons supplémentaires entre Dénia et Ibiza , et le jeudi 6 et le lundi 10, les départs entre le port de Dianense et Palma seront prolongés. Les horaires seront adaptés aux flux de départs et de retours, tant des résidents que des touristes. Le ferry rapide Jaume III a une capacité de 655 passagers et 145 véhicules et atteint une vitesse maximale de 32 nœuds.
La compagnie maritime renforcera également les connexions de la ligne Barcelone-Ibiza avec un départ supplémentaire samedi de Barcelone et un retour dimanche.
En ce qui concerne les liaisons inter-îles, les 6 et 10 avril, il y aura deux rotations supplémentaires entre Ibiza et Palma avec le Jaume III, avec des départs de Pitiusa à 12 heures. Baleària ajoutera également entre une et deux rotations supplémentaires entre Alcúdia-Ciutadella les 5, 6 et 10 avril, avec le ferry rapide Cecilia Payne, qui a une capacité de 800 passagers et 200 véhicules.
Animations pour enfants à bord
Du 5 au 15 avril, la compagnie maritime a également programmé une série d’animations à bord pour agrémenter les voyages des plus petits. Ainsi, Baleària proposera des spectacles de magie, des ateliers de peinture et de dessin sur plusieurs de ses navires.
https://www.economiademallorca.com/